Dauphine.net
Administrateurs : M.Wallace
 
 Dauphine.net  Forum général  Discussions libres 

 1er sujet su forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kegrey
meme King Kong n'est rien a coté
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 11:34:38   Voir le profil de kegrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kegrey   

bon ben vu que personne veut commencer je le fais!!!
voila le 1er sujet de ce forum a qui nous souhaitons tous une longue vie!!!
bon je c pas trop quoi dire mais c'est pas grave alors voila maintenant vous parler les dauphinois!!!


--------------------
ben moi c'est kegrey je suis pas a dauphine mais ma copine oui alors voila je viens voir ce qu'il se passe ici!!!
M.Wallace
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 12:11:00   Voir le profil de M.Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Wallace   

Hey Kegrey, y a personne sur ce forum, dauphine disposant deja de structures apporpriées.

Cela dit, si tu veux que je te cree un forum pour ta fac, je peux le faire et on bosse a deux la dessus
Margotte
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-11-2003 à 16:23:46   Voir le profil de Margotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margotte   

le forum d'assas marche bien mieux ! !
la prochaine fois que vous nous visitez soyez un peu plus discrets dans le collages d'affiches, ainsi on ne vous virera pas ! Bonne chance au forum
M.Wallace
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 03:42:16   Voir le profil de M.Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M.Wallace   

Lol, faut vous le dire combien de fois que c'est moi (Syrius, president d'assas.net) qui ait construit ses forums dans le but de les donner clés en main a des potes de dauphine afin d elaborer des structures similaires a assas.net qu'on puisse ensuite reorganiser pour former une confederation associative plus puissante et mieux organisée?

Bref, un plan de domination du monde

Preuve: allez faire un tour sur le forum 617 et 619
kegrey
meme King Kong n'est rien a coté
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 12:05:31   Voir le profil de kegrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kegrey   

ben pkoi pa pour paris XII
on en parle en pv sur assas si tu veux ok?


--------------------
ben moi c'est kegrey je suis pas a dauphine mais ma copine oui alors voila je viens voir ce qu'il se passe ici!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dauphine.net  Forum général  Discussions libres  1er sujet su forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum